Concert

9 novembre 2018

Chroniques x Club Cabaret

Peter Van Hoesen x Birth Of Frequency

DJ sets

Pour clore le vernissage des expositions à la Friche la Belle de Mai, deux générations de la scène électronique internationale investiront le Cabaret Aléatoire pour, le temps d’une soirée, faire renaître l’ivresse des 90’s !

 

PETER VAN HOESEN – (BE)

S’intéresser à Peter Van Hoesen équivaut à s’engager dans les méandres d’une longue discographie, se perdre dans les différents pseudonymes, projets, et labels…Il est probablement inutile de présenter ce natif d’Anvers dont l’implication dans la musique électronique a débuté à une époque où « le grunge était hype ». Difficile de tout aborder tant son œuvre est riche ; à la tête du label Time To Express, il est responsable de nombreux disques sortis sur des labels tels qu’Ostgut Ton ou TRESOR.

 

Birth Of Frequency – (FR) 

Nostalgique de la techno des 90’s, passionné par cette époque qui vit naître la techno brute, pure et incisive, Birth of Frequency a pour objectif musical l’expression abstraite de ses pensées et sentiments. Jouer en live est le meilleur moyen pour lui de concrétiser sa vision de la techno «  de façon transitoire ». Il remet chaque jour en question son travail pour produire des sets personnalisés et raffinés. Sa musique simple et innocente est au plus proche de sa personnalité. Il a croisé la route de nombreux labels Polegroup, Construct Re-Form, Enemy et bien d’autres encore…  Chaque track est une interaction avec l’Autre, chacun de ses sons est une partie de l’histoire que Birth of Frequency souhaite nous raconter.

 

 

Co-programmation Chroniques x Cabaret Aléatoire
Visuel©Peter Van Hoesen

INFOS BILLETTERIE

 

Prévente en ligne 6€ / Sur place 10€

INFOS PRATIQUES

 

23:00 – 05:00

Cabaret Aléatoire

41 Rue Jobin, Marseille, France

 

arrow Billetterie