Appel à projets international

Suite à la clôture de l’appel à projets International le 17 décembre 2017, nous remercions tous les artistes ayant répondu à cet appel. Nous avons enregistré plus de 180 candidatures que notre comité de sélection analyse avec minutie. L’annonce officielle des lauréats est prévue en début d’année 2018.

Plusieurs artistes nationaux et internationaux seront présentés dans le cadre des expositions de Chroniques 2018 à Aix-en-Provence, Marseille ou Arles et dans un des lieux d’exposition de nos partenaires régionaux entre janvier et décembre 2019.

Pour Chroniques 2018 – Biennale internationale dédiée aux arts et cultures numériques, Seconde Nature et ZINC créent une plateforme de production , soutenue par le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour l’accompagnement à la production et à la diffusion d’œuvres originales.

Dans cette mission, nous nous entourons d’acteurs et d’institutions de la région PACA : Edis – fonds de dotation à Avignon, le FRAC Provence-Alpes Côte d’Azur, Diffusing Digital Art à la Galerie des Bains Douches à Marseille, Le Hublot, l’Entrepont au 109 à Nice, Les Capucins – Centre d’art contemporain à Embrun, Octobre numérique à Arles, les Fées d’Hiver à Crévoux, thecamp, le 3bisF | Centre d’art et LabGamerz à Aix-en-Provence. De plus, Chroniques 2018 aura pour invités d’honneur le Québec avec le festival montréalais Elektra et le Marché International des Arts Numériques.

Pin It on Pinterest

Share This